dimanche 13 février 2011

Devinez (suite)... Guess (next)...

Cette image peut vous aider à deviner l'utilisation future de l'objet !
Et s'il vous plait soyez indulgent, il m'est plus facile de souder la structure que de coudre les tissus.
Et c'est en cours, vous aurez le droit à une belle photo dès que tout est teminé.
J'ai beaucoup aimé vos propositions, alors n'hésitez pas à essayer de trouver la solution !!!

It's harder for me to sew than to solder ! You can still leave yours suggestions for the purpose of this creation...

2 commentaires:

  1. Un parapluie-cage? Une esquisse d'ancolie?? en tout ca on dirait que tu vas mettre quelque chose de beau ä l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quelque chose de très beau, mais , chut, moi je sais déjà, on m'a soufflé...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...