mercredi 23 février 2011

Devinez (fin)... Guess (end)


D'abord merci à tous ceux qui ont participé et fait des propositions étonnantes ! C'est effectivement un objet dans lequel on met quelque chose de précieux, ça c'est sûr...
Alors voilà : ce physalis (coeur en cage) est à accrocher à un arbre et permet d'installer un schtoumpf (enfant dans le langage courant, mais là je n'en avais pas sous la main, j'ai mis un nounours à la place) à l'abri de toutes les petites bêbêtes qui oseraient l'importuner tout en profitant du jardin...

Eh bien, je vous le dit pour ceux qui n'ont encore jamais essayé : il est beaucoup plus facile de souder que de couper et coudre de la moustiquaire ! La lutte fut apre mais j'ai 'réussi' à faire une approche de forme que je souhaitais. Mais je sais déjà que je vais confier la couture à quelqu'un pour qui la moustiquaire ne se transforme pas en une espèce de toile d'araignée dont on ne peut pas se dépatouiller.
Je ferais bientôt une belle photo en couleurs, et vous serez les premiers à la découvrir, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...