lundi 7 février 2011

Devinez... Guess...

Voici la structure de ma dernière création... mais j'ai envie que vous me disiez ce à quoi vous pensez qu'elle pourra servir, ce qu'elle sera ?
Elle fait 1 mètre de large. La structure métalique est complète mais il manque des éléments pour qu'elle soit finie

Et comme je suis joueuse, vous n'aurez des indices et la réponse que si vous me faites assez de propositions !!! ;) 

Please, guess what it will be when it will be completely finished ! And tell me... ;)

9 commentaires:

  1. C'est un fauteuil balançoire, pour se reposer dans un physalis.Voilà ce que j'en dis, moi !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est proche, mais pas tout à fait. La physalis fait 1 mètre de large et un peu moins en hauteur...

    RépondreSupprimer
  3. Je vois bien un joli pot accroché juste en dessous du crochet, au milieu donc de la cage, avec une plante (genre lierre ...)suivant la structure.....????

    RépondreSupprimer
  4. Pour enfermer un gros oiseau ? genre autruche ?

    RépondreSupprimer
  5. Après le ptérodactile, on peut y penser ! Surtout qu'une petite fée comme elle rentrerait. Mais c'est triste une fée enfermée...
    Si je faisais partie de Royal Deluxe, le ptérodactile serait une éventualité.
    On m'a proposé une idée en lien avec la St Valentin mais non, non. Quoi que un lien avec une conséquence.
    Attention, attention : indice !

    RépondreSupprimer
  6. c'est peut-ètre un coeur géant alors...

    RépondreSupprimer
  7. une grande suspension en forme de coeur? je le verrais bien avec des plantes grimpantes et fleuries...

    bon dimanche, isabelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...