mardi 11 septembre 2012

La Féerailleuse au Grisy code ce week-end du 15 et 16 septembre





2 commentaires:

  1. Claire la couleur de ta police orange est illisible pour moi sur un fond marron.....je te souhaite une bonne expo...je ne pourrais pas venir te voir hélas je fais 'Fleurs en Seine".... biz! tu peux effacer mon message après!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je laisse des pos-it. Je ne sais pas où la miss terre rieuse a vu que le texte était en marron, chez moi, il est blanc et c'est très lisible.

    Bref, moi j'ai vu vos deux expos ce week-end, le tienne Fée Railleuse et celle de la Miss Terre, et j'ai aimé les deux.
    Catherine a très bien chanté et tous les gens présents avaient l'air d'apprécier ce bon moment de convivialité. A refaire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...