jeudi 5 juillet 2012

Petit voyage asiatique... au Musée Guimet à Paris










A quelques mètres du Musée Guimet rénové depuis quelques années, on a découvert un jardin zen dans une annexe. Arrivés à l'heure de la fermeture du jardin, la visite fut aussi peu zen que possible, un comble pour un tel endroit ! Mais voilà... alors un jour je prendrais le temps de revenir


 Juste parce que lui, je l'adore !


J'ai poursuivi la visite d'une autre bien belle façon 
 






 Une pensée pour Delphine et feux ses poissons

 Lui aussi, je le connaissais et ai été ravie de recroiser son regard perçant





Belle tête de bodhisattva pour nous accompagner dans une méditation

Si vous êtes en manque de voyages et de dépaysements asiatiques cet été, passez faire une ballade au Musée Guimet, c'est un bonheur


1 commentaire:

  1. C'est vrai, ça, cela fait des années que je ne suis pas retournée au musée Guimet. J'y penserais à ma prochaine *montée * à Paris, qui ne devrait plus trop tarder. C'est une bonne idée de révéler les jardins des musées, on y pense pas forcément.

    Un petit coucou de Lausanne, en suisse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...