dimanche 21 août 2011

Munich en fleur



Sur le marché de Munich, il y a ce magnifique petit 'stand', j'y serais bien resté sur le toit, même pour nettoyer les mauvaises herbes ! Comme le monsieur

Le château de Munich qui au regret des Allemands a été repeint en gris, avant il était en jaune, le parc est absolument gigantesque (autant que Versailles ?) en tout cas je n'ai pas pu en faire le tour



C'était juste quelques photos de Munich, parce que je suis pas guide touristique ! Après, vous savez c'est ch... pénible quand on profite pas de la visite en respirant l'air de la ville, en croisant les gens, en entendant les gens rire, parler... et ça s'est rarement sur les photos. J'y connais pas grand chose en photographie, mais pour moi y a que Doisneau qui sait faire entendre les bruits de la rue dans ses photos !
Faut dire qu'en prenant que des bâtiments et des fleurs ça aide pas, mais des belles photos des gens je sais pas faire...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...