lundi 11 avril 2011

Derniers préparatifs avant Passionnement Jardin à Honfleur ce week-end

Est ce que ça vous arrive aussi, bon, je pose la question mais je me doute de la réponse, si allez... donc je disais, est ce que ça vous arrive de faire des choses inutiles ou qui peuvent attendre, alors que vous avez 1000 choses urgentes... que vous savez que vous allez vous détester d'avoir pris ce temps parce c'est la course ?
Je ne suis sans doute pas la seule et dites : il est pas encore meilleur ce moment là ? Comme les minutes grapillées, volées au réveil matin ? J'adore

Alors voilà, j'ai pris des photos de l'atelier, des petites fleurs, mousses et autres plantes vertes...







Ah ! Retour à la réalité. Vous voyez le Bronx ? Mais bon, jusqu'à présent tout va bien, jusqu'à présent ... Après tout, je suis à Honfleur dans 4 jours, soit 96 heures, soit ... minutes. Il faudrait le dire en minutes, je pense que ça paraitrait plus lointain



En tout cas, j'espère que je rencontrerais quelques uns d'entre vous ! J'ai hâte et puis j'ai jamais mis les pieds à Honfleur et pour ceux qui connaissent pas, ça vaut le coup à ce qu'on m'a dit. Vous en faites pas vous aurez droit au reportage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...