dimanche 22 août 2010

Ma dernière création


Une terrasse inspirée du sud, un joli bassin rectangulaire avec plantes et poissons mais une clôture en arrière plan.
Mon idée était de faire "disparaitre" cette clôture béton et grillage, non pas en recréant un mur plein, mais en attirant le regard vers des silhouettes qui accompagnent le bassin. J'ai proposé des plantes d'eau (joncs et lotus) et méditerranéennes (Cyprès, olivier, lavandes et buis boule). Les propriétaires souhaitaint une patine peinte et non pas rouillée, j'ai créé des variations pour apporter une inpression de volume... Et voilà un bassin mis en valeur !

1 commentaire:

  1. Je me suis rendue dernièrement chez les propriétaires du bassin, c'est génial ! J'ai beaucoup aimé... Ca donne une autre ambiance au jardin... Bravo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...