mercredi 22 septembre 2021

Parcours d'ateliers d'artistes en Vexin Thelle les 25-26 septembre et 2-3 octobre 2021

 



1er parcours d'ateliers d'artistes en Vexin Thelle ! 
Vernissage le 24 septembre à Heulecourt à 18h à l'Atelier Pastel

Mon atelier sera ouvert les 2 week-ends mais celui du 2 et 3 octobre je ne pourrai pas être présente car en formation (la décision à été difficile à prendre). Mais 2 amies formidables seront présentes pour vous accueillir  et vous parler de mes créations (sans doute mieux que moi d'ailleurs :) Bon, pour les soudures peut être pas, mais je ne crois pas que vous serez venus pour les soudures (si c'est le cas les Ateliers d'ici seront plus indiqués !!!) 

Et si c'est vraiment moi que vous souhaitez voir, nous pourrons toujours fixer un rendez-vous à un autre moment ! :)
A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...