jeudi 20 octobre 2011

La vallée de Finkau

Cette montagne m'a narguée dès que je suis arrivée avec son fabuleux nappage blanc, mais je n'y suis vraiment allée que lorsque la neige avait déjà bien fondue... On ne peut jamais être partout en même temps, il faut toujours faire des choix. Un jour quand je serais grande, je réussirais à être à plusieurs endroits en même temps ! 
Les papillons m'ont accompagné tout au long de mes ballades, et celui  que vous voyez, j'ai eu le plaisir de le sauver de la noyade. Puis il est resté un moment avec moi, j'ai pris cela comme un remerciement. 
De ces promenades en montagne, je garde un sentiment d'harmonie avec la Nature, de ne faire qu'un avec la Terre... mais c'est si difficile à garder une  fois retourné en ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...