samedi 6 août 2011

Hollande - Le paradis du vélo

Vous êtes vous déjà promené en ville, à 50M du centre en ayant les odeurs de la forêt ? 
Ca m'est arrivé dans cette rue d'une petite ville de la banlieue d'Amsterdam !
Moi, je dis que ça doit être une rue magique, vous devez pas la traverser le soir sans passer dans un autre monde ! 

A 5M, j'ai cru que c'étaient des roses ! oui mais des roses trémières ...
Le plus grand parking de vélo que j'ai jamais vu ! Le plus grand du monde ?
Incroyable

Je vous en ai mis qu'un, parce que c'est pas un blog sur les vélos mais je me retiens !!!
Voilà, c'était ma première visite d'Amsterdam, ville charmante mais beaucoup trop touristique à mon goût. 
Mais pour les vélos, c'est la palme d'or !!!

3 commentaires:

  1. Merci la Féerailleuse... j'adore aussi Amsterdam, j'espère que tu es retournée la nuit dans cette rue magique ???..... tu me raconteras!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est super beau !! l'histoire ne dit pas ce que tu faisais là-bas ?? je suis curieuse,moi !!

    RépondreSupprimer
  3. First time reading this blog, thanks for sharing

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...