dimanche 5 décembre 2010

Chateau de Vigny - Val d'Oise

























Voici un des beaux chateaux du Vexin, mais ne vous précipitez pas, il n'est plus ouvert au public.
Un jour peut-être... aux journées du Patrimoine au moins.
Il fait partie des châteaux que je rêve de visiter depuis toute petite des greniers aux oubliettes (il n'y en a peut-être pas mais il faudrait visiter vous ne trouvez pas ?)

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau, moi aussi, je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. COMME VOUS JE REVE DE LE VISITER DEPUIS.....40 ans... c'est à mon avis l'un des plus beaux d'Ile de France

    RépondreSupprimer
  3. J'ai habité à la conciergerie du Château avec mes parents, dans les année 50 et 60. Je pense me rappeler qu'il doit y avoir des oubliettes. Bravo pour vos photos. Je recherche également des photos de cette époque qui pour moi était merveilleuse

    Jean Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis venu travailler à Vigny en 1975 (Le Pain Turner) et à l'époque on pouvait visiter le parc pour 2 francs. Magnifique !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...